Vos démarches en ligne à Vonnas

Chaque mardi de 14h à 17h et le jeudi de 9h à 12h, la Maison de services au public "déménage" à Vonnas pour vous accompagner dans vos démarches administratives en ligne auprès des opérateurs partenaires : Pôle emploi, la Caisse d'allocations familiales, la CPAM, la CARSAT et la MSA.

A l'aide d'un ordinateur et d'un scanner, vous pouvez transmettre des documents aux administrations, actualiser votre situation, faire des simulations de demande d'aide sociale, savoir où en sont vos remboursements, demander une carte vitale, etc.

C'est également une nouveauté, à Pont-de-Veyle comme à Vonnas, la MSAP devient un espace public numérique où vous pouvez effectuer toutes vos démarches administratives en ligne, librement, et trouver des informations de premier niveau sur les services de la Communauté de communes.

Espace des associations (derrière la mairie) - Bureau social

Rue du Docteur Perret - 01 540 VONNAS