L'actualité du PLUi

Afin d’envisager le développement harmonieux et cohérent de son territoire, la Communauté de communes de la Veyle a prescrit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal par délibération le 23 avril 2018.

Suite à une consultation, c’est le groupement du cabinet Espaces & Mutations qui a été retenu pour réaliser ce document d’urbanisme. Le diagnostic du territoire, première phase du PLUi, est en cours d’élaboration depuis septembre 2018. C’est dans ce contexte que Mme Delphine Pelletan, urbaniste du cabinet Espaces & Mutations, s’est déplacée auprès de chaque commune pour prendre connaissance du territoire et de ses élus.

Un premier comité technique a eu lieu le 14 décembre 2018 et un second aura lieu le 05 février 2019. La phase du diagnostic sera clôturée lors d’un comité de pilotage le 14 février 2019.