La Maison de services au public

Un service communautaire pour vous accompagner dans vos démarches

La Maison de services au public est accessible à tous les habitants de la Communauté de communes de la Veyle.

Elle est un lieu d’information, un relais entre les usagers et les administrations partenaires.

Depuis le 05 décembre 2017, la MSAP vous accueille à Pont-de-Veyle et Vonnas.

Pendant les heures d’ouverture, à Pont-de-Veyle ou à Vonnas, un agent vous accueille, vous écoute et vous oriente, selon vos besoins.

Son rôle est de vous donner une information de 1er niveau et de vous accompagner dans l’accomplissement de vos démarches en ligne. Il n’est pas chargé d’examiner le fond de votre dossier.

La Maison de services au public - Pont-de-Veyle

La MSAP est située à Pont de-Veyle au 10 rue de la poste (château)

Lundi : 9h-12h30 / 13h30-16h30

Mardi : 9h-12h30